Image Description

Prisca Huguenot

2 août 2021
Image Description

Windows 11 : pas encore sorti, mais déjà un succès fracassant

Pas encore sorti, Windows 11 est déjà un succès fracassant d'après Microsoft. Le système d'exploitation affiche déjà plus de téléchargements de versions préliminaires que n'importe quelle autre version de Windows.

Microsoft a occupé la scène médiatique en juin 2021 avec la présentation très attendue de Windows 11, la nouvelle version de son OS. À cette occasion, le constructeur à dévoilé les différentes nouveautés du système d'exploitation, comme le menu Démarrer flambant neuf, la refonte de l'application Paramètres, les modifications du clic droit et le nouveau Microsoft Store.

Dans la foulée de la présentation, Microsoft avait indiqué qu'il était d'ores et déjà possible d'essayer Windows 11. La firme de Redmond a mis à disposition la première bêta de Windows 11 via le programme Insider.

Windows 11 explose le record de téléchargements

Lors de la publication des derniers résultats financiers du groupe, le PDG de Microsoft Satya Nadella a assuré que Windows 11 était bien parti pour être un succès fracassant. Selon les informations, Windows 11 enregistre actuellement le nombre de téléchargements de versions bêta le plus élevé, toute version de Windows confondue.

Windows 11 est la plus grande mise à jour de notre système d'exploitation en une décennie. Nous réinventons tout – de la plateforme Windows au magasin – pour aider les personnes et les organisations à être plus productives et sécurisées, et pour créer un écosystème encore plus ouvert pour les développeurs et les créateurs. Nous sommes ravis des premiers retours d'expérience. Plus de gens ont téléchargé nos premières versions que toute autre version ou mise à jour de Windows dans l'historique de notre programme Windows Insider”, a annoncé le patron de Microsoft.

Pour rappel, le lancement de la version définitive de Windows 11 est prévu pour la fin d'année 2021.

Les commentaires sont clos

Newsletter

2022 © Tous droits réservés.