Image Description

David Foret

28 juin 2018
Image Description

Microsoft confirme que Windows 10 'Sets' ne sera pas dans Redstone 5

Aujourd'hui, Microsoft a confirmé que Sets ne viendra pas avec Redstone 5, et retire la fonctionnalité des builds Insider jusqu'à une date indéfénie. Microsoft a fait de même quand il a commencé à tester Sets avec Redstone 4, en le retirant avant que Redstone 4 ne soit finalisé et en le ré-implémentant dans les versions de Redstone 5.

Sets constitue un grand changement dans la façon dont les utilisateurs interagissent avec Windows. Il est donc important que Microsoft applique correctement sa mise en œuvre initiale.

Voici le communiqué de Microsoft:

« Nous vous remercions de votre soutien continu des kits de test. Nous continuons à recevoir des commentaires précieux de votre part à mesure que nous développons cette fonctionnalité, ce qui nous permet d'offrir la meilleure expérience possible une fois prêt à être publié.
À partir de cette version, nous désactivons Sets pour continuer à l’améliorer. Sur base de vos commentaires, nous allons apporter des améliorations visuelles et mieux intégrer Office et Edge dans Sets.
Si vous avez testé des Sets, vous ne les verrez plus à partir de la version d'aujourd'hui, cependant, Sets reviendra plus tard. Merci encore pour vos commentaires. »

Il vous faudra donc attendre encore un moment, probablement près d’un an, pour que Sets arrive sur Windows 10.

Les commentaires sont clos

Newsletter

2022 © Tous droits réservés.