Image Description

Joseph Silva

23 juillet 2018
Image Description

La dock transforme Surface Pro en Surface Studio.


Le fabricant d'accessoires Kensington a introduit une dock pour Surface Pro de Microsoft qui peut transformer la tablette en mini studio de surface.
(Source photo : Microsoft)
 
Kensington a présenté la dock SD7000 Dual 4K Surface Pro. La dock, qui a découvert Winfuture lors de la conférence partenaire Inspire, est conçu pour Surface Pro et transforme la tablette Microsoft en une mini édition de Surface Studio. Le Surface Pro peut être inséré dans la station d'accueil et connecté à l'aide du connecteur Connect, après quoi il peut être ajusté et replié pratiquement indéfiniment grâce à une charnière similaire à celle du Surface Studio. En plus de sa fonction de support de tablette, la Dock étend également la Surface Pro avec de nombreuses connexions - de quatre ports USB 3.0 et un port USB de type C à des ports Ethernet, HDMI et d'affichage. Comme l'indique le nom du modèle (SD7000 Dual 4K Surface Pro), deux moniteurs 4K peuvent être connectés à la tablette.
 
La dock est vendue 300 CHF. Toutefois, Kensington ne fournit pas encore d'informations sur la date à laquelle la solution sera disponible sur le marché.
 
 
 

Les commentaires sont clos

Newsletter

2022 © Tous droits réservés.