L’application collaborative de Microsoft permet aux équipes de développeurs de gérer des projets effectués sur Github.
Une nouvelle intégration entre Microsoft Teams et Github est entrée en version bêta publique, le jeudi 11 septembre 2020. De ce fait, les utilisateurs peuvent collaborer et suivre les communications et notifications liées à des projets Github directement au sein de l’application collaborative de Microsoft.
Concrètement, les utilisateurs de Teams peuvent afficher des détails sur les projets Github en cours, discuter et collaborer sur les problèmes en cours et les demandes d'extraction, ainsi que fermer, rouvrir et déposer de nouveaux problèmes directement à partir d'un canal Microsoft Teams.
Initialement, Github fournit déjà une intégration avec Slack qui permet aux utilisateurs de recevoir des aperçus de liens, de configurer des notifications avec des commandes slash (/) et de se tenir au courant de l'activité du projet.
L'intégration de Teams avec Github fonctionnera à peu près de la même manière. Une fois les comptes Github et Teams liés, il sera possible de s'abonner pour recevoir des notifications sur toute activité d'une organisation ou d'un référentiel
Image de titre tirée du site : Pixabay