Image Description

Joseph Silva

23 avril 2018
Image Description

Cisco participe à la relance de Webex pour les conférences numériques

La solution de conférence Web de Cisco a été redessinée et améliorée avec plusieurs fonctionnalités. Entre autres choses, l'outil de collaboration Cisco Spark sera intégré dans les équipes Webex en tant que nouvelle fonctionnalité, et avec Webex Share, le fabricant annonce une nouvelle solution matérielle pour le partage de burea

Cisco a publié tout un ensemble d'innovations pour ses produits de collaboration. Dans le cadre d'un relancement de Webex, plusieurs versions de la solution de conférence en nuage existante sont maintenant disponibles.
Tout d'abord, Team Messenger Cisco Spark est maintenant intégré en tant que fonction dans les équipes Webex et est destiné à simplifier la collaboration. Les entreprises peuvent ajouter cette solution à leur installation Webex existante pour démarrer une collaboration en équipe. Cisco Spark offre aux utilisateurs des fonctions de réunion étendues dans les sessions d'équipe. Les utilisateurs peuvent toujours participer aux réunions Webex traditionnelles.
L'intelligence artificielle joue également un rôle : un assistant Webex intelligent doit apparaître dans les prochains mois en relation avec tous les produits matériels et logiciels connectés au cloud. Au début, il ne fera que des tâches simples comme commencer des réunions, mais au fil du temps, il devrait être capable d'apprendre des tâches plus complexes comme se souvenir de rendez-vous qui ont été discutés oralement.
Quelque chose a également changé en termes de compatibilité. Cisco veut continuellement augmenter la compatibilité de Webex avec les solutions d'autres fournisseurs tels que Microsoft, Google ou Slack. Il en va de même pour les moniteurs avec la nouvelle solution Webex Share, qui vise à faciliter la transmission d'écran pour les réunions. Un adaptateur à l'arrière du moniteur doit permettre le partage sans fil du bureau. Webex Share sera disponible vers la fin de 2018.
 

Les commentaires sont clos

Newsletter

2022 © Tous droits réservés.